Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
13 février 2016

I beliiiieeeve I can flyyyy...

Youhou les chatons, un petit coucou avant notre départ pour Lisbonne demain matin, comme d'hab tu peux envoyer toutes tes bonnes ondes anti-crash pour le vol... NORMALEMENT j'ai vaincu ma phobie de l'avion et je suis désormais capable de me comporter comme une personne normale (sauf quand je suis dans ma transe d'auto-hypnose spéciale décollage/atterrissage où là je pense qu'il n'y a pas le moindre risque de me confondre avec une personne normale...) mais NORMALEMENT je ne pleure plus, NORMALEMENT je ne broie plus les accoudoirs ni les genoux des personnes assises à mes côtés et le pilote n'est plus obligé de venir me dire que son avion a passé successfully tous les contrôles. Normalement.

On s'en va pour 5 jours de vadrouille dans la ville, 5 jours de découverte d'un pays où ni l'une ni l'autre n'avons jamais mis les pieds et dont on nous a dit beaucoup de bien, (parait que Lisbonne est LA ville gay-friendly) j'espère qu'on aura du soleil, du bon manger et du bon vin (on ne se refait pas, que veux-tu) j'espère pouvoir tremper mes pieds (et + si aff.) dans l'eau au moins une fois et j'espère surtout qu'on va bien rigoler et en prendre plein les mirettes.

Comme d'hab pour les nouvelles c'est facebook & instagram, je vous embrasse ouize love et vous dis à samedi!

(Maman revient vite, napapeur)

(Si tu trouves au cours de cette semaine que c'est terriblement triste sans moi c'est que je te manque et que tu m'aimes. C'est normal.)

Et comme moi aussi je t'aime voici quelques fleurs aperçues ce matin au retour de ma séance longue de running. Springtime is in da place baby.

12669435_10209067082856492_6760702820269844289_n

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci! de toute façon le changement d'air nous fera forcément du bien! bisous!
Répondre
G
MERCI pour les fleurs ! j'aime beaucoup ce buisson, un pommier japonais je crois. Mon jardinier a promis de m'en planter un (il y a un bout de temps déjà !)<br /> <br /> Très bon voyage et bonnes vacances ! Je ne connais pas Lisbonne, mais des amis m'ont dit que c'est une ville très belle et très accueillante. Tu nous confirmeras - ou pas. Tout dépend si tu la visites au soleil - ou pas ! je te le souhaite !<br /> <br /> bisous
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité