Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
20 février 2016

Back!

Hey les petits choux, me revoilà! (et les passages en l'air se sont tellement bien passés que je vais y consacrer un article spécial!) 

Ces quelques jours à Lisbonne ont été très intenses, on a fait et vu beaucoup de choses, éééééénoooooormément marché (en moyenne 8674 kms par jour, dans une ville constituée uniquement de pavés et de montées/descentes, sur les pavés mouillés par la pluie je te laisse imaginer l'état de nos pieds/mollets/quadriceps le soir... je suis désormais capable de tuer quelqu'un juste avec mes jambes), beaucoup de monde aussi (un peu trop pour moi, d'ailleurs) même si apparemment février est la saison basse d'un point de vue touristique (orozement qu'on est pas parties au mois d'août...) On était dans un super hôtel (trouvé sur voyages privés) avec chambre immense et petit dèj très complet (avec aussi des trucs pour les gens qui ne mangent pas de pain ou de viennoiseries, youpie, donc c'était oeufs brouillés/champignons/tomates et saumon fumé tous les matins) et pour le reste on s'est nourries dans la ville au gré de nos déambulations.

Niveau météo on s'est un peu gelé les miches, quand même (je pensais passer mes journées en tee-shirt et j'ai passé la semaine avec tee-shirt + gros sweat à capuche + veste en cuir + foulard + coupe-vent) mais on a eu beaucoup de soleil entre les averses et cette petite cure de lumière nous a fait beaucoup de bien.

Ceux qui me suivent sur Facebook ou Instagram ont déjà vu pas mal de photos, donc je vais essayer d'en mettre d'autres ici.

P1170425

 

Le tram (que nous avons pris) très rigolo avec un intérieur tout en bois comme dans les diligences du Far-West..

P1170429

Westminster Abbey 

P1170444

Une sculpture de gens qui montent une pente (pardon d'avance pour le manque de légendes sensées pour toutes ces photos, je ne retiens jamais ces trucs, si tu veux connaître la vérité il faut demander à un adulte...)

P1170460

 

Des couleurs comme aux Caraïbes avant l'ouragan Katrina. (On croit que c'est la mer mais non, c'est pas la vraie, du moins pas au bord).

P1170469

Une fleur tropicale ça fait toujours plaisir.

 

P1170471

 Le château de la princesse Fiona

 

P1170442

 

Un oiseau que même toi tu connais sa marque, mais je voulais te montrer son oeil de lynx.

 

P1170497

 

L'entrée du musée d'art contemporain ouskon a fait la culture.

P1170503

 

(de toute évidence je suis une grande artiste).

P1170506

 

Un vélo qu'il est pratique pour le rouler.

 

P1170512

 

L'intérieur du tram

IMG_1602

 

 

IMG_1575

 

(encore la fausse mer)

P1170520

 

l'ascenseur où tout le monde fait la queue pour voir la ville d'en haut. Agad, j'ai payé pour toi:

 

P1170522

 

P1170531

 Ouaaaaah (idée de ma chérie @copyright)

P1170533

 

Napas le vertige, je te tiens.

P1170559

t'as kekchose besoin?

 

P1170560

 

une rue tchypique

IMG_1671

 

les yôtes avec le ciel bazélourd qui pèse comme un couvercle.

IMG_1672

 

ah, ça je souviens c'est quoi, c'est la tour de Belem (dis merci et donne une pièce au guide pour l'apport culturel et historique).

P1170561

 

Owmygod! En tout et pour tout on a vu 2 chats!  (et deux crottes de chiens en 5 jours!! habitants de neudorf prenez-en de la graine bande de porcs!)

 

IMG_1639

 

Hashtag papa va sur les poteaux!

IMG_1650

 

Et un peu d'artistisme nacht und nebel pour finir, je m'arrête là pour aujourd'hui parce que c'est beaucoup le travail de charger toutes ces photos une à une et faut pas déconner c'est samedi RTT et c'est bientôt l'heure de l'apéro. Alors reviens demain si tu t'en sens capable et t'auras la suite.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour les belles photos, ça donne vraiment envie d'aller faire un tour au Portugal! Surtout que je vois qu'eux aussi ils sont civilisés et utilisent les lanternes Ikea :D <br /> <br /> A voir les images par contre, on pourrait croire qu'il a fait ouachement chaud!
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité