Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
30 janvier 2017

Codéine mon amour

Alors tu vois quand je me suis réveillée ce matin à 5h et des brouettes en constatant que mon couteau dans l'oeil droit était toujours bien planté et que le moindre mouvement me donnait envie de vomir comme si j'avais fêté nouvel an, ma première communion, hannukah ET la fête des secrétaires le même soir,  j'ai cédé aux sirènes de la chimie et à la douce voix de mon amoureuse qui me susurrait cooooodéiiiiiiiine, coooooooodéiiiiiiiiine... J'ai cédé, donc, prévenu ma directrice que j'étais au 36e dessous et que je ne viendrais pas travailler (en réalité j'étais entre le 36e et le 37e), et avec UN comprimé de dafalgan codéiné j'ai été droguée TOUTE LA JOURNEE. Et tu veux que je te dise? Et ben la drogue c'est vachement bien. Avant de faire la drogue j'avais déjà dormi de 7h à 9h, (parce que forcément comme j'avais plus mal hier soir au moment de dormir mon cerveau avait eu comme idée principale d'élaborer une théorie illustrée pour sauver l'humanité) ensuite j'ai pris la codéine parce que je voulais toujours faire le vomissement rétroactif migratoire, et à partir de là, ma journée n'a été que faille spatio-temporelle, oubli de soi-même et petits dromadaires multicolores sur patins à roulettes (les vrais de mon ancien temps qui se fermaient avec des lanières et dont la base métallique pouvait s'ajuster, tu sais, pas les rollers avec des chaussures).

Je suis restée allongée tout le reste de la matinée en fixant le plafond qui était devenu vraiment très géométrique et en pensant à comment c'était devenu calme et immobile dans ma tête (peut-être j'ai testé un instant fugace ce que ça fait d'avoir un QI normal, l'avenir nous le dira), ensuite j'ai essayé de me lever en me tenant l'oeil au cas ouskil serait tombé verticalement vers le bas, et j'ai du ME FORCER pour manger, ce qui n'arrive que lorsque je vais vraiment mourir, tu sais que moi et la nourriture c'est toujours immer forever. En fait toute la journée mon plus grand rêve c'était de trouver une rivière pour boire de l'eau pure, un genre de source claire qui coule dans la roche avec des chèvres à côté, tu sais. Mais j'en ai vraiment pas trouvé dans mon appart alors j'ai usé de la carafe Brita ce qui était quand même décevant. Mais ça allait quand même. Après je me suis recouchée avec toujours une sécurité autour de mon oeil droit sur deux oreillers en plan incliné pour pas faire le RGO du nourrisson et tu vas pas me croire mais j'ai encore dormi. En plan incliné. Ensuite il y a eu un moment d'absence de ma part où j'ai commandé des fringues sur la Redoute (me demande pas comment, c'est un mystère) et ensuite j'ai de nouveau dormi et même j'ai rêvé comme en pleine nuit. 

Et quand je me suis réveillée il faisait encore le jour et il était 17h. Et j'avais toujours l'impression d'être devenue une autre personne avec des bras très légers et des dents très blanches et très pures. Mais j'avais plus du tout mal et j'avais toujours envie de rigoler en pensant à des petits oursons qui font des cascades avec leur maman. Après ma chérie elle m'a appelée dans le téléphone alors j'ai du faire un peu la concentration cérébrale mais depuis j'ai pris une douche aquatique, mangé, bu une tisane et je crois la codéine elle agit ENCORE. 

Maintenant la question est la suivante: si demain j'ai encore mal en me réveillant, dois-je reprendre un dafalgan codéiné en sachant que j'ai 30 petits enfants à s'occuper de, ou dois-je demander une mise sous tutelle pour ma sécurité et celle de l'humanité ou est-ce que c'est mieux que je leur donne du dafalgan codéiné aussi, histoire qu'on soit tous dans le même trip? Je pense c'est une bonne idée. Je te dirai. 

Salut.

PS: A l'heure qu'il est (19h16) j'ai l'impression d'être dans un village en Italie avec des cloches qui sonnent et je pense à des tapis en noir et blanc. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avant pour mes migraines j'utilisais toujours Cephyl...c'était le seul truc magique pour moi. Sauf que maintenant les cephyls ne sont plus fabriqués (j'ai cru que ma vie entière s'écroulait devant mes yeux de myope) et la pharmacienne m'a dit :madame, il ne reste plus que la codéine!! Quand j'ai dit ça à mon homme, il a appelé toutes les associations du coin, pour qu'elles me sauvent de la drogue...et finalement j'en prends une fois de temps en temps, et ça marche plutot pas mal!
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité