Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
2 juillet 2017

Dernier week-end avant les vacances!!

Plus qu'une semaine, bon dieu, ça y'est, j'entrevois enfin la loumière au bout du tounnel avec comme d'hab un magnifique week-end pour tenir bon encore ces 4 jours et demie...

Vendredi soir:

Le petit moment de fierté avec la remise des prix du lycée de petite chérie. Première fois de ma vie aussi que je mets les pieds dans un rassemblement de parents d'élèves ... c'était vraiment chouette d'assister à ça avec sa maman et ça m'a fait l'émotion :)

P1220211

(merci de ne pas nourrir les animaux derrière les grilles).

IMG_9310

L'arc-en-ciel du soir pour célébrer l'Allemagne qui a donné en 38 minutes le droit aux couples homos de se marier...Quand on voit le bordel que ça a été chez nous avec les familles cathos, leurs gosses et leurs slogans haineux dans la rue pendant des semaines...

Samedi:

Un des grands bonheurs du week-end c'est de me lever tôt et avoir plein de temps le matin. J'ai été servie samedi avec un réveil à 4h et des brouettes, un bon petit dej et un retour sous la couette pour écouter des podcasts bien au chaud jusqu'à 7h. J'ai prévu de te faire un point podcasts un de ces jours d'ailleurs.

Après les courses, la séance de running défoulatoire, la traditionnelle sieste à deux du week-end et une petite heure de jonglage pour moi, on a fini cette belle journée à l'Eden sans Gluten où ma chérie n'avait jamais mangé et où elle a goûté l'excellente assiette de falafels.

Le joli cadeau du jour ♥

P1220223

Mais la plus belle preuve d'amour, c'est ça:

IMG_9315 

Une femme qui m'offre le houmous, je l'épouse.

IMG_9319 

Donc assiette de falafels pour mon amoureuse avec houmous à la betterave, taboulé de quinoa et caviar d'aubergine

Et pour moi Buddha Bowl falafels avec quinoa aux olives, caviar d'aubergines aussi et plein de graines. Et un super kombucha au gingembre en apéro.

Et je te montre la carte des glaces qui est vraiment sympa:

IMG_9320 

J'ai pris matcha (très parfumé) et jasmin/yuzu qui sentait surtout le lait de coco mais c'était très bon quand même. En tous cas je trouve leurs glaces vraiment originales, ça fait plaisir un peu d'inventivité!

Dimanche:

IMG_9322

Re-séance de running de bon matin (enfin on respire!) je voulais faire la photo dans la flaque mais on la voit pas #failartistique

Avec en masque capillaire avant d'aller courir ce mélange d'huiles qui fait les cheveux très très doux:

IMG_9327

 

Le petit couillon du jour:

IMG_9325

En début d'aprèm un ciné avec une très bonne copine à qui j'avais envie de présenter ma chérie depuis longtemps, le courant est super bien passé mais le film ne nous a pas plu DU TOUT... (je me réjouis en revanche pour la sortie d'Embrasse-moi" cette semaine!!) Et ça fait TELLEMENT plaisir quand des gens qui me connaissent bien me disent que ça se voit que je suis heureuse et qu'entre mon amoureuse et moi c'est une évidence et qu'on est vraiment bien assorties...

Et maintenant un peu de glandouille avant d'attaquer le DERNIER LUNDI!!! 

Bonne semaine les poulettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oui des glaces originales, on a envie d'en goûter plein ! bon début de WE et il n'est pas fini !!! bon dimanche !
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité