Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
19 juillet 2017

Dervio, la suite

Tandis que mes poumons décèdent de la pollution à l'ozone et que je suis cloîtrée à la maison, immobile, sous peine de tomber dans les pommes chaque fois que je me lève (les orages, c'est quand vous voulez, hein...) voici en mémoire de l'air pur et de l'eau fraîche, la suite de mes photos de vacances...

IMG_9680

Journée bateau pour faire un grand tour du lac et découvrir toutes les petites maisons perchées...

IMG_9699

(Make yourself @ home...)

IMG_9761

 

IMG_9714

 

IMG_9760

 

IMG_9719 

Petit tour à Belagio, village HYPER touristique où nous avons fait une promenade éclair le temps de MANGER, mon amoureuse et moi étant toutes les deux aussi allergiques l'une que l'autre à la foule...

IMG_9743

 

IMG_9763

Passage obligé par la gelateria:

IMG_9745 

On se demande laquelle de nous deux a toujours les yeux plus gros que le ventre...

IMG_9764

 

IMG_9778

 

P1220354

La jolie lumière du soir

IMG_9786

Un adorable petit bourdon qui était entrain de se noyer et que j'ai aperçu juste à temps pendant que je nageais! Les bourdons sont l'une des grandes passions de ma vie et en été je passe mon temps à ramasser ceux qui sont sur la route ou à les sauver de la noyade..Celui-là est resté longtemps sur ma main le temps de récupérer, j'adore comme ils s'agrippent et je les trouve tellement beaux et doux... Ca m'a remplie de joie toute la matinée d'avoir pu lui sauver la vie...

Autre matin autre balade:

IMG_9830

 

IMG_9800

 

IMG_9831

 

IMG_9829

 

IMG_9828

 

IMG_9833 

La fille qui avait emmené 4 bouquins et qui a lu 30 pages en tout et pour tout ;)

IMG_9841

 

IMG_9848

Et voilà pour le lac de Côme, j'espère que ces photo vous ont plu! Prochaine escale: la Baie de Somme :)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vous l'avez eue cette bonne pluie si attendue, et le petit rafraîchissement qui va avec ? j'espère pour toi et tous les citadins qui souffrent ! nos jardins se redressent et revivent ! waouh que c'est bon !
Répondre
M
C'est trop trop beau... :-) Ça a l'air si paisible ! <br /> <br /> La baie de Somme c'est chouette, tu feras un bisou aux phoques de ma part.
Répondre
V
alors imagine celles qui n'aiment PAS l'été...
Répondre
G
Magnifiques photos ! elles donnent envie ! je m'y verrais bien, dans un coin de vacances pareil, j'aime la montagne et j'ai toujours adoré les lacs ! et puis ça fait une éternité que je n'étais plus en Italie. <br /> <br /> Chaud chaud chaud, à la campagne aussi ! on a pris la direction des Thermes à Badbergzabern, même là on aurait préféré l'eau plus fraîche. Mais si bon tout de même... sauf qu'en sortant le thermomètre affichait 39° sur le parking, on ne pouvait ni s'assoir dans la voiture, ni toucher le volant. Trop trop, même pour celles qui aiment l'été !
Répondre
M
Trente pages de bouquin seulement, ah oui elles ont dû être bonnes les vacances ! (et qui en douterait en voyant vos superbes photos ?!)
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité