Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
11 août 2017

Fondant au chocolat

Oh une recette! Alors, aujourd'hui c'est pas vegan mais une bonne vieille recette classique des gâteaux de mon enfance et que j'ai faite pour le goûter d'anniv de petite chérie hier.

All you need is (love):

125g de chocolat noir dessert
125g de beurre
125g de sucre
3 oeufs
3 CS de farine
3CS de lait (j'ai mis lait de coco).

Dans une casserole tu fais fondre chocolat + lait de coco, tu ajoutes le beurre, les 3 jaunes d'oeufs un à un, le sucre, la farine (toujours en remuant, hein), et ensuite tu retires du feu, tu montes les blancs en neige et tu incorpores tranquillement.

Dans un moule et hop au four à 180° pendant 30 minutes. Le gâteau va avoir une fine couche solide sur le dessus mais il reste assez fondant à l'intérieur. (C'est pour ça que je l'ai laissé dans le moule et aussi parce que c'était joli ;)

IMG_0702

 

IMG_0704

Il a eu son petit succès :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité