Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
29 décembre 2019

Merci 2019...

2019 m’a couverte de cadeaux. Des moments parfaits dans la nature, un mariage, un petit chat qui n’attendait que nous, du cocooning de haut niveau, un travail que j’ai réappris à aimer (avec en bonus le retour du mercredi!!) des lectures percutantes, des paysages merveilleux et un home sweet home chaleureux et ressourçant. La sensation d’être exactement à ma place, la certitude d’avancer sur la bonne voie et cette chance folle de me sentir si pleine de joie et de gratitude.

Cette année m’a appris que tout ce dont j'ai besoin est déjà en moi. Le calme. La joie. La force. Le silence. La paix. L’amour. Que la beauté est absolument partout et tout le temps. Qu’il suffit simplement de décider où porter son regard.

En 2020 je continuerai à m’émerveiller d’un rien et à voir la beauté partout. La lumière. La douceur. Je continuerai à photographier les écureuils, les fleurs, l’eau, les arbres, les abeilles et la bonne bouffe A méditer, rire, apprendre, avancer, découvrir, prendre le temps, respirer, avoir confiance.

Aller chaque jour vers tout ce qui fait du bien. Aux yeux, au coeur, au corps, à l’âme et à l’estomac.
Find what feels good. Encore. Toujours.
Et je vous en souhaite au moins autant pour cette décennie toute neuve. De tout mon coeur  

1

1 bis

1 ter

11

11bis

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Plein de courage et une année plus soft à Melasha !
Répondre
G
Ben non ! tu ne vas pas prendre le blog payant, on va faire avec ! le seul truc, quand je perds un texte ( pas souvent heureusement) je ne peux plus le réécrire...
Répondre
V
Merci! Plein de belles à toi aussi et beaucoup de douceur! j'imagine à quel point ça doit être dur, c'est un vrai parcours du combattant...
Répondre
M
J'adore tes photos, on dirait de vraies cartes postales! ça me donne tellement envie de m'évader quand Personnellement, j'ai hâte que 2019 s'achève, même s'il y a eu beaucoup de fous rires et d'excellents moments avec mon homme, je retiens tout le côté médical de cette année qui n'a pas été une partie de plaisir. Le stress, les piqures quotidiennes, les hormones qui déconnent à fond, d'autres médicaments, les examens...et tout le temps des résultats négatifs. Mon moral en a pris un gros coup (c'est peut-être aussi pour ça que cela faisait très longtemps que je n'avais plus commenté tes posts!), mais j'essaie de positiver au maximum. J'ai un homme que j'aime, un boulot sympa, un toit, un chat d'amour, du bon vin et de la bonne nourriture! Plein de belles choses à toi et à ta femme pour 2020! Et bisous à Hermione!
Répondre
V
Je ne savais pas que c'était à ce point là, je comprends que ce ne soit pas très agréable... Il existe une version sans pub mais c'est payant (pour moi)... Je le faisais à un moment quand il y avait plus de commentaires, il faudrait que je voie..
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité